PRÉSENTATION :
De loin le réseau professionnel le plus influent, LinkedIn est indispensable pour développer sa présence sur le net et adapter sa communication à des objectifs précis de recrutement, de prospection ou de notoriété.
OBJECTIFS DE LA FORMATION LINKEDIN :
Utiliser le web pour mieux communiquer, valoriser davantage l’image de l'entreprise.
Comprendre les usages et le potentiel de Linkedln.
Créer ou optimiser son profil Linkedln.
Acquérir les principes clés pour optimiser son réseau et sa notoriété sur Linkedln.
Apprendre à manier les moyens de communication web.
MODALITÉS :
En Intra ou interentreprise, Visio ou Présentiel.
En Présentiel la formation sera dispensée en nos bureaux ou dans vos locaux, à votre convenance.
PRÉ-REQUIS POUR LA FORMATION LINKEDIN :
Bien que cette formation soit ouverte à tous, des connaissances informatiques de base seront nécessaires pour en profiter pleinement.
DURÉE DE LA FORMATION LINKEDIN :
Une ou deux journées, selon le niveau.
Pour s’adapter au rythme et au contexte de l’entreprise, ces modules pourront être répartis.
COÛT PÉDAGOGIQUE :
Cette formation Linkedin vous est proposée à partir de 650 € et dépend de votre situation. Le financement peut être totalement pris en charge si accord de votre OPCO. Une demande d'accord préalable de prise en charge lui sera envoyée.
Profil des Participants :
Salariés, Responsable marketing, Commerçants, Responsables de magasin ou de show-room, etc …
Créateurs ou repreneurs d’entreprise...
Pédagogie de la formation Linkedin :
La formation peut avoir lieu en visio, dans nos locaux de Cholet ou en entreprise pour une mise en pratique immédiatement après la formation.
Formateur spécialiste dans Les Réseaux sociaux et le Web Marketing
Durée : Nous consulter.
Programme de La Formation Linkedin :
Page entreprise / profil LinkedIn : Acquérir astuces et bonnes pratiques.
Mettre en avant votre activité et vos compétences sur LinkedIn.
Maîtriser votre communication et votre stratégie commerciale sur LinkedIn.
Comment détecter des opportunités commerciales et entrer en contact avec des prospects.
Développer un réseau de qualité.
Être actif sur LinkedIn
Réussir une page entreprise
Mesurer son audience.