CHIFFRES CLÉS

ENGAGEMENT

Des milliers d’entreprises et apprenants nous ont fait confiance depuis la création de Creadis il y a plus de 10 ans.
Faites comme eux, et rejoignez-nous pour une formation personnalisée à souhait, tenant compte de votre projet et de vos disponibilités.

Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre formation.
Pour vous assister dans votre processus de formation, nous mettons à votre disposition sur l’extra-net un outil vous permettant de retrouver en temps réel tous les éléments indispensables à votre formation : le déroulé des prestations, les feuilles d’émargement, les factures, mais aussi les tests de niveau et les évaluations de satisfaction.

CHIFFRES CLÉS :

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Grâce à nos méthodes d’apprentissage, nous sommes heureux de compter 99 % de clients satisfaits pour les formations CPF (données recueillies par la plateforme mon compte formation) et 93 % de clients satisfaits pour les formations non CPF (données recueillies en évaluation à chaud arrêtées au 15/12/2023). 

Des indicateurs chiffrés sur le niveau de performance et d’accomplissement des prestations, adaptés à la nature des services et des participants, sont disponibles sur demande. Contactez-nous au 02 41 30 98 18 ou écrivez-nous à contact@creadis.fr

Satisfaction à chaud

Total général

Allemand Débutant
Anglais
Anglais Débutant
Anglais Débutant (niveau 1)
Anglais Intermédiaire
Anglais Certification Bright
Anglais Perfectionnement
Business Ads Manager
Canva
Réseaux sociaux
Comptabilité
Stratégie Social media
Espagnol
Excel initiation
Excel intermédiaire
Français Langue Étrangère
Gestion des Émotions
InDesign
Combiné InDesign & Illustrator
Informatique / Bureautique initiatin
Informatique & Bureautique
Informatique et numérique
LinkedIn
Merchandising
Outlook
PAO
Premiers secours
Photoshop
Photoshop Certification TOSA
Réseaux Sociaux Niv 2
Sauvetour Secouriste SST
Gestion Site internet
Styles Sociaux
Techniques de Vente Niv 2
Tik Tok

SATISFACTION GÉNÉRALE

À chaud

À froid

Moyenne

Abandons

93%
84%
89%
0%