L'ENGAGEMENT DE VOUS SATISFAIRE

Opérant depuis 2013 sur tout le Grand-Ouest, Creadis est un organisme de formation dédié à l’excellence dans le développement des compétences professionnelles.
Forts de notre engagement envers la qualité et l’innovation, nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation conçus pour répondre aux besoins évolutifs des individus et des entreprises.

Notre approche pédagogique repose sur une combinaison de méthodes interactives, de contenus pertinents et d’expertise sectorielle, visant à favoriser l’apprentissage pratique et la mise en œuvre efficace des connaissances acquises.
Nous nous engageons à fournir des formations de haute qualité, adaptées aux défis actuels du monde professionnel.

Que ce soit dans le domaine de l’informatique, de la Bureautique, de la PAO, du leadership, de la technologie, de la gestion de projet ou d’autres domaines spécialisés, Creadis s’efforce de fournir des programmes de formation novateurs et personnalisés.

Nous croyons en la création d’un environnement d’apprentissage collaboratif qui stimule la croissance professionnelle et encourage l’excellence individuelle.

Chez Creadis, nous sommes également déterminés à évaluer continuellement la satisfaction de nos participants, garantissant ainsi des formations de qualité et des résultats tangibles.
Notre équipe de formateurs passionnés et expérimentés est là pour accompagner chaque apprenant dans son parcours de développement professionnel.

Choisir Creadis, c’est investir dans l’avenir de vos compétences et de votre succès professionnel.
Nous sommes fiers de contribuer à l’évolution des carrières et à la croissance des entreprises par le biais de formations de grande qualité.

ÉVALUATION

Nous sollicitons nos apprenants dont le retour d’expérience est primordial pour notre organisme. 

Nous leur sommes reconnaissants de bien vouloir évaluer leur expérience de formation avec Creadis.

L’appréciation qu’ils voudront bien nous attribuer est doublement bénéfique :

D’une part elle nous aide à nous améliorer en améliorant nos services, mais surtout, elle contribue à aider les futurs apprenants à affiner leur choix de formation en prenant la bonne décision. 

C’est ainsi que, dans le but d’améliorer constamment nos services, nous avons mis en place une évaluation qualitative en deux étapes :

  1. Une évaluation dès la fin de la formation permettant d’obtenir rapidement vos impressions sur l’apprentissage, la qualité des services et le niveau de satisfaction opérationnelle de votre expérience.
  2. Une évaluation post-formation, recueillant vos retours après avoir mis en pratique vos connaissances sur le terrain, afin d’obtenir des informations concrètes sur la montée en compétences, l’efficacité et le niveau général de satisfaction de votre formation.

Des indicateurs chiffrés sur le niveau de performance et d’accomplissement des prestations, adaptés à la nature des services et des participants, sont disponibles sur demande.