fond-fushia
Formation réseaux sociaux Cholet

Réseaux Sociaux

OBJECTIFS :

Utiliser le web pour mieux communiquer, valoriser davantage l’image de l'entreprise et augmenter les ventes
Apprendre à manier les moyens de communication web
Savoir mettre en scène ses produits et services sur internet

TYPES DE FORMATION :

En Présentiel, Intra entreprise Inter entreprise.
La formation sera dispensée en nos bureaux ou dans vos locaux, à votre convenance.

PRÉ-REQUIS:

Bien que cette formation soit ouverte à tous, des connaissances informatiques de base seront nécessaire pour en profiter pleinement.

DURÉE :

Selon les modules.
Pour s’adapter au rythme et au contexte de l’entreprise, ces modules pourront être répartis.

COÛT PÉDAGOGIQUE :

En général, totalement pris en charge par votre OPCO.
Une demande préalable de prise en charge lui sera envoyée.

Profil des Participants :

Salariés, Responsable marketing, Commerçants, Responsables de magasin ou de show-room, etc …
Créateurs ou repreneurs d’un commerce
Toute personne chargée de la présentation des produits sur le point de vente.

Pédagogie :

La formation a lieu chez le commerçant pour une mise en pratique immédiatement après la formation

Formateur spécialiste dans Les Réseaux sociaux et le Web Marketing
Durée : 24 heures sur 3 journées

Programme de La Formation Réseaux Sociaux :
1ère partie :

Seul le programme de la première partie est détaillé ci-dessous.
Il traite de la création d'une page Facebook professionnelle, de la conception d'une newsletter et du lancement d'une opération emailing. 

PAGE FACEBOOK PRO :

Créer une page Facebook professionnelle
Animer une communauté sur sa page Facebook
Lancer une campagne publicitaire.

1 Facebook : éléments stratégiques et enjeux
2 Créer sa page Facebook
3 Connecter la page Facebook
4 Animer et administrer la page Facebook
5 Enrichir sa page
6 Créer des publicités sur Facebook
7 Analyses statistiques

RÉUSSIR SES CAMPAGNES D’E-MAILING

Réaliser une campagne d’e-mailing de A à Z
Préambule : Législation
1 Définir sa stratégie d’e-mailing
2 Concevoir un e-mail
3 Mettre en place et mesurer ses campagnes e-mailing
4 Développer son potentiel d’adresses e-mails
5 Planifier ses campagnes e-mailing

CONCEVOIR UNE NEWSLETTER

Créer une newsletter diffusée par e-mail
1 Lancer une newsletter électronique
2 Concevoir et réaliser votre newsletter
3 Rédiger les textes
4 Enrichir la newsletter
5 Diffuser la newsletter et en favoriser l’ouverture.

Contactez-Nous

N’hésitez pas à nous solliciter, votre formation à Cholet ou en entreprise peut être financée intégralement ou partiellement dans le cadre de votre Plan de développement des compétences , du Compte Personnel de Formation (CPF), ou encore grâce aux financements de Pôle Emploi, de la région etc ….

Shopping Basket
Appelez-nous maintenant